Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un autre joli coup en Ligue 1

En quête d'un avant-centre prometteur, l'Olympique de Marseille scrute le marché français et tente de recruter un jeune attaquant en Ligue 1. Pablo Longoria s'est ainsi renseigné sur Wilson Idisor.

D'ici le 5 octobre prochain, l'Olympique de Marseille a un dernier objectif sur le mercato : recruter un attaquant. Et le profil souhaité par André Villas-Boas et Pablo Longoria est assez clair puisque l'OM semble bien décidé à miser un jeune talent prometteur capable de concurrencer Dario Benedetto immédiatement, et d'offrir une plus-value à la revente à moyen terme. Dans cette optique, le club phocéen multiplie les pistes. Darwin Nunez est passé très proche de rejoindre l'OM avant de s'engager au Benfica. Une dossier sur lequel Frank McCourt était prêt à investir entre 15 et 20M€. Une enveloppe revue à la hausse et qui confirme que le club phocéen a de belles ambitions pour ce poste. 

L'OM s'est renseigné sur Wilson Isidor

Dans cette optique, l'Olympique de Marseille scrute notamment le marché français à la recherche d'un jeune talent. C'est ainsi que le club phocéen s'est penché sur la situation de Boulaye Dia et El Bilal Touré, qui évoluent tous les deux au Stade de Reims, mais également sur celle de Lucas Da Cunha (Stade Rennais). Et selon les informations de L'Equipe, l'OM s'est également renseigné sur Wilson Isidor (20 ans), prêté la saison dernière à Laval. Mais alors que Pablo Longoria a fait une proposition financière au joueur, l'ancien Rennais a repoussé les avances de l'OM. Le jeune attaquant a effectivement préféré poursuivre sa progression sous la forme d'un nouveau prêt, toujours en National, cette fois-ci à Bastia-Borgo.

Articles liés