Mercato - OM : Longoria a bien tenté un coup ambitieux…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a eu des vues sur Amine Adli ces dernières semaines, le jeune milieu de terrain toulousain a confirmé le vif intérêt que lui a porté Pablo Longoria.

Longtemps en quête d’un renfort au milieu de terrain cet hiver après la vente de Morgan Sanson à Aston Villa, l’OM a finalement attiré Olivier Ntcham en toute fin de mercato hivernal en provenance du Celtic Glasgow (prêt assorti d’une option d’achat de 5M€). Mais durant plusieurs semaines, Pablo Longoria a tenté un autre coup en France puisque le head of football de l’OM avait des vues sur Amine Adli (20 ans), le jeune milieu de terrain de Toulouse, qui a confirmé cet intérêt samedi en conférence de presse.

« Flatté, parce que l’OM c’est l’OM »

« C’était nouveau pour moi d’être sollicité mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix : rester. Et on le voit bien car je suis ici. Comment ai-je géré ça ? Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club », indique Adli.

Articles liés