Cet été, plusieurs joueurs partis en prêt vont revenir à l’OM. C’est notamment le cas de Vitinha, qui a pris la direction du Genoa lors du dernier mercato hivernal, avec une option d’achat estimée à 25M€, que le club italien n’aurait pas l’intention de lever. Mais les Rossoblù aimeraient malgré tout conserver l’attaquant portugais.
Vendredi soir, le Genoa recevait Bologne, pour le compte de la dernière journée de Serie A. Une rencontre que les Rossoblù ont remportée (2-0), grâce à deux buts d’anciens joueurs de l’OM, Ruslan Malinovskyi, parti l'été dernier, ainsi que Vitinha, prêté avec option d’achat cet hiver.
Mercato : Un entraîneur annonce déjà du lourd avec l'OM https://t.co/3O6p8iF6vo pic.twitter.com/Qkt1Zy0QEo
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Deuxième but avec le Genoa pour Vitinha
En difficulté depuis son arrivée à l’OM il y a presque un an et demi, le Portugais a tenté de se relancer sous les couleurs du Genoa. Vendredi soir, Vitinha a inscrit seulement son deuxième but en neuf matchs de Serie A. Son option d’achat est estimée à 25M€, mais le club italien n’aurait pas l’intention de la lever.
Le Genoa veut un nouveau prêt de Vitinha
Cependant, le Genoa semble malgré tout avoir envie de conserver Vitinha. En effet, d’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, les Rossoblù aimeraient de nouveau se faire prêter l’attaquant âgé de 24 ans la saison prochaine. Le Genoa compterait sur lui et voudrait négocier avec l’OM un prêt pour une saison supplémentaire.