Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix serait fixé pour Boubacar Kamara !

Afin de renflouer les caisses, l’OM pourrait notamment se séparer de Boubacar Kamara. D’ailleurs, les Phocéens auraient communiqué leurs exigences. 

Alors que les finances de l’OM sont dans le rouge, Pablo Longoria va devoir renflouer les comptes cet été. Comment ? En se séparant de certains joueurs, à la fois les plus gros salaires, mais aussi les plus grosses valeurs marchandes. Et dans cette catégorie, on retrouve notamment Boubacar Kamara. Alors que le joueur de Jorge Sampaoli ne cesse d’impressionner cette saison, il devrait attirer de nombreux prétendants cet été. Ainsi, les enchères pourraient monter pour Kamara, pour qui, l’OM souhaiterait récupérer un joli chèque. 

Au moins 25M€ ? 

L’heure du départ a-t-elle donc sonné pour Boubacar Kamara ? Alors que le joueur de 21 ans est sous contrat jusqu’en 2022, cela pourrait être le moment idéal pour s’en séparer car si Pablo Longoria n'arrive pas à le prolonger, Kamara pourra s'en aller librement dans un an. Mais pour espérer une arrivée du Marseillais, il faudra se montrer convaincant auprès de l’OM. Et comme l’a expliqué Calciomercato.com, les Phocéens aimeraient récupérer au minimum 25-30M€ pour Kamara. A suivre...

Articles liés