Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour cette recrue estivale ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décevant depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Miralem Pjanic pourrait bien prendre la  porte de sortie prochainement. 

Compte tenu du contexte actuel, le FC Barcelone a dû redoubler d’ingéniosité pour se renforcer. Ainsi, l’été dernier, le club catalan a notamment monté une énorme opération avec la Juventus afin de réaliser un chassé-croisé entre Arthur Melo et Miralem Pjanic. Alors que Brésilien a donc filé à Turin, le Bosnien a lui posé ses valises en Catalogne. Mais aujourd’hui, force est de constater que cette opération est un échec pour les Blaugrana. En effet, Ronald Koeman utilise que très peu Pjanic dans l’entrejeu. Et après seulement un an, le Barça pourrait décider de mettre fin à ce flop. 

Un départ est possible ! 

Malgré un contrat jusqu’en 2024 encore avec le FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club catalan ne fermerait pas la porte à un départ du joueur de 30 ans. « Il y a des chances de voir Pjanic quitter Barcelone si des offres importantes arrivent », a fait savoir le journaliste dans son podcast Here We Go

Articles liés