Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour cette recrue estivale ?

Décevant depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Miralem Pjanic pourrait bien prendre la  porte de sortie prochainement. 

Compte tenu du contexte actuel, le FC Barcelone a dû redoubler d’ingéniosité pour se renforcer. Ainsi, l’été dernier, le club catalan a notamment monté une énorme opération avec la Juventus afin de réaliser un chassé-croisé entre Arthur Melo et Miralem Pjanic. Alors que Brésilien a donc filé à Turin, le Bosnien a lui posé ses valises en Catalogne. Mais aujourd’hui, force est de constater que cette opération est un échec pour les Blaugrana. En effet, Ronald Koeman utilise que très peu Pjanic dans l’entrejeu. Et après seulement un an, le Barça pourrait décider de mettre fin à ce flop. 

Un départ est possible ! 

Malgré un contrat jusqu’en 2024 encore avec le FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club catalan ne fermerait pas la porte à un départ du joueur de 30 ans. « Il y a des chances de voir Pjanic quitter Barcelone si des offres importantes arrivent », a fait savoir le journaliste dans son podcast Here We Go

Articles liés