Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouvel énorme aveu de Benedetto sur son arrivée !

Quelques mois après son arrivée à l’OM, Dario Benedetto a confirmé qu’initialement il n’avait pas prévu de quitter Boca Juniors.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille était en quête d’un nouvel avant-centre et a décidé d’investir près de 15M€ pour Dario Benedetto, la grande priorité d’André Villas-Boas. Après des débuts très prometteurs, l’attaquant argentin a connu un léger passage à vide ces dernières semaines, mais il continue de garder la confiance de son entraîneur. Et Dario Benedetto reconnaît que son plan initial n’était pas de quitter Boca Juniors.

«Ce n'était pas ma décision de quitter Boca»

« Je ne m'attendais pas à avoir un tel accueil de la part des supporters. Ça m'a fait très plaisir et je suis ravi d'être à l'OM, je savais que ce serait une chance unique dans ma carrière, et je pense que j'ai fait le bon choix, même si au début ce n'était pas ma décision de quitter Boca. Je savais quand même que c'était une opportunité unique et c'est vrai qu'avec la passion des supporters ici, ça ne me change pas trop de l'Argentine », confie l’attaquant de l’OM au micro de Rothen Régale sur RMC Sport.

Articles liés