Toujours en contact avec l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Darío Benedetto est toujours aussi reconnaissant envers André-Pierre Gignac de l’avoir conseillé à l’OM.
Arrivé à la fin du dernier mercato estival à l’Olympique de Marseille, Darío Benedetto s’est engagé jusqu’en 2023 avec les Olympiens. Si son transfert dans la cité phocéenne a pu se faire, c’est en partie grâce à André-Pierre Gignac, ancien attaquant de l’OM actuellement chez les Tigres de Monterrey au Mexique. C’est lui qui a soufflé le nom de l’ancien numéro 9 de Boca Juniors à l’oreille de Jacques-Henri Eyraud.
« Il a été important pour mon arrivée à Marseille »
Invité de l’émission Rothen Régale sur RMC Sport vendredi, Darío Benedetto est revenu sur le rôle important d'André-Pierre Gignac dans son arrivée à l’Olympique de Marseille et le remercie pour cela : « je discute parfois avec Gignac, c’est vrai qu’il a été important pour mon arrivée à Marseille. Quand le président lui a demandé s’il connaissait un bon attaquant en Amérique Latine il a parlé de moi en des termes très positifs. Je lui en suis très reconnaissant, et c’est une bonne référence à mon poste. »