Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Benedetto sur son avenir !

Proche d'André Villas-Boas, Dario Benedetto ne se voit pas quitter l'OM si son entraîneur décidait de plier bagage à la fin de la saison.

Priorité d'André Villas-Boas l'été dernier pour renforcer le secteur offensif de l'OM, Dario Benedetto est l'une des satisfactions du club phocéen cette saison (7 buts, 2 passes décisives). L'entraîneur portugais a donc réalisé un joli coup, il faut dire que Villas-Boas connaissait bien l'ancien attaquant de Boca Juniors puisqu'il aurait justement pu le retrouver au sein du club argentin, avant de finalement filer du côté de Marseille pour prendre la succession de Rudi Garcia. Invité de RMC ce vendredi, Dario Benedetto a reconnu qu'AVB avait joué un grand rôle dans son arrivée à Marseille, mais alors que l'avenir du Special Two est aujourd'hui incertain, l'attaquant de l'OM, sous contrat jusqu'en juin 2023, ne lie pas son avenir à celui de son entraîneur.

« Mon contrat est avec le club, mon devoir est de le remplir »

« Je savais qu'André Villas-Boas pouvait entraîner Boca, et ce n'est pas arrivé pour différentes raisons. Mais j'étais très content, il est l'une des raisons de mon choix de signer à l'OM. Si mon futur est lié à lui ? Ça arrive souvent avec les entraîneurs, que leur contrat s'arrête pour diverses raisons. Mais j'ai signé un contrat avec l'OM, même si André a fait beaucoup pour que je puisse revêtir ce maillot, mon contrat est avec le club, mon devoir est de le remplir, je suis content ici, et j'espère rester les 4 ans. Mais plein de choses peuvent se passer avec l'entraîneur. Il faut toujours se préparer à tout ce qui peut arriver », explique Dario Benedetto

Articles liés