Mercato - ASSE : Déjà des complications pour cet ancien du PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre avant la fin du mercato d'hiver, l'ASSE surveille Jean-Kevin Augustin (AS Monaco). Mais ce dossier s'annonce compliqué compte-tenu des finances stéphanoises.

« On reste à l’affût même si on n’a pas de marge financière. Pour certains postes ça peut être tendu s’il n’y a pas mouvements au mercato, mais c’est comme cela. Le problème est que le groupe n’était pas équilibré dès le départ ». Conscient de la situation financière de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel ne s'attend pas à d'énormes mouvements d'ici le 31 janvier. Toutefois, l'arrivée d'un attaquant est toujours attendue par l'entraîneur de l'ASSE après le départ de Robert Beric.

Les Verts doivent vendre avant de penser à Augustin

Dans cette optique, Foot Mercato a révélé l'intérêt de l'ASSE pour Jean-Kevin Augustin qui joue peu à l'AS Monaco. Toutefois, selon les informations de But Football Club, afin de recruter l'ancien attaquant du PSG, les Verts sont dans l'obligation de vendre afin d'alléger leur masse salariale. La situation est la même pour Matheus Cunha (RB Leipzig), également dans le viseur des Stéphanois. Par conséquent, Claude Puel sait ce qui lui reste à faire s'il veut un nouvel avant-centre.

Articles liés