Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Payet !

Alors que West Ham qui envisagerait de recruter Dimitri Payet en cette fin de mercato hivernal, l’OM n’aurait toujours pas reçu d’offre pour son milieu offensif.

Jeudi, L’Equipe révélait un intérêt de West Ham pour Dimitri Payet, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec l’OM : « Payet intransférable ? Pour moi, oui. Et il le sait. On a une relation spéciale (…) Je ne sais pas si c'est vrai, il faut être prêt si ça se confirme. Mais je ne pense pas que ça arrivera, on reste quand même dans l'attente », indiquait ensuite André Villas-Boas en conférence de presse, n’excluant donc aucune possibilité dans le dossier Payet. Et dans ses colonnes du jour, L’Equipe apporte une nouvelle précision sur l’avenir du milieu offensif de l’OM

Aucune offre formulée pour Payet ?

Selon le quotidien sportif, l’OM n’aurait pas encore reçu d’offre de la part de West Ham pour Dimitri Payet, et ce dossier n’aurait donc pas encore connu d’évolution concrète. André Villas-Boas pourrait donc obtenir gain de cause et parvenir à conserver ses meilleurs éléments avant la fin du mercato de janvier, à moins que les Hammers ne se décident à passer à l’action dans les prochains jours.

Articles liés