Président de l’OM, Pablo Longoria travaillerait en coulisse pour acter la première vente de son mercato. Et malgré l’intérêt du Milan AC pour Boubacar Kamara, son transfert s’éloignerait. Explications.
Très actif sur le marché des transferts depuis le début du mercato, exclusivement dans le sens des arrivées, PabloLongoria n’a toujours pas pu acter ne serait-ce qu’une seule vente à l’OM cet été. Et pourtant, les profils seraient déjà bien connus en les personnes de Duje Caleta-Car,DarioBenedetto, Nemanja Radonjic et surtout BoubacarKamara. En effet, le minot marseillais dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 et ne serait pas en passe de le prolonger à l’instant T. De quoi permettre au président de l’OM de pousser pour la vente du Français qui semble avoir la cote sur le marché.
Le Milan toujours sur les rangs pour Kamara, mais…
D’après les informations de MilanNews.it, le Milan AC n’aurait pas clos le dossier BoubacarKamara malgré l’intérêt du FCSéville notamment. En effet, le club rossoneri pourrait prendre la décision d’accueillir Kamara d’ici la fin du mercato estival. Cependant, l’option privilégiée par le MilanAC serait d’entamer des discussions concrètes à compter de janvier 2022 pour boucler une arrivée libre l’été prochain au sein du club lombard.