Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour de flamme pour Boubacar Kamara !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l'Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival. 

L’Olympique de Marseille a beaucoup recruté et doit désormais vendre. Deux joueurs en particulier semblent être des candidats au départ, avec Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Formé à l’OM, ce dernier ne souhaiterait pas prolonger son contrat, sui se termine en juin prochain. Récemment, Jorge Sampaoli a toutefois exprimé le souhait de voir Kamara poursuivre sa carrière à Marseille. « C'est difficile à gérer dans ces cas-là, d'autant plus avec un petit groupe comme le nôtre. On aimerait que tout soit résolu le plus vite possible. Le marché freine un peu tout, on est un peu bloqués, c'est la réalité » a expliqué le coach de l’OM, en conférence de presse. « C'est à Kamara de décider de son avenir, moi je compte sur lui jusqu'au cas contraire. Il faut détecter les joueurs qui peuvent avoir la tête ailleurs ». A l’étranger, on semble pourtant regarder avec insistance du côté de Kamara... 

Le Milan AC ne lâche pas Kamara 

La presse espagnole a récemment parlé du FC Séville, mais une piste pourrait revenir au premier plan en cette fin de mercato. D’après les informations de MilanNews.it, le Milan AC n’aurait pas cessé de suivre Boubacar Kamara et n’écarterait pas la possibilité de faire quelque dès cet été. Le portail transalpin explique toutefois que si rien ne se passe avant la fin du mercato estival, le Milan AC pourrait revenir à la charge dès le 1er janvier, pour arracher Kamara à l’Olympique de Marseille sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. 

Articles liés