Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Covid-19 va plomber les plans de McCourt !

Alors que l'Olympique de Marseille doit vendre de manière massive cet été, un agent français estime que les récents cas de Covid-19 au sein du vestiaire de l'OM peuvent rendre difficile les départs.

Cet été, l'Olympique de Marseille sera contraint de vendre afin de renflouer ses caisses et ainsi répondre aux exigences du fair-play financier. Ce sera également nécessaire afin de pouvoir poursuivre son recrutement. Mais jusque-là, l'OM peine à trouver preneur pour ses joueurs. Cela pourrait se décanter lorsque la Ligue des Champions sera terminée, mais le Covid-19 pourrait encore retarder les plans du club phocéen.

«La multiplication des cas de Covid va encore freiner le phénomène»

« Pour l'OM et les autres, on est réduit à attendre des offres qui n'arrivent pas, et quand elles arrivent, elles sont loin du compte. La multiplication des cas de Covid est venue s'ajouter à cela et va encore freiner le phénomène. Il est difficile de céder des joueurs quand on ne sait pas combien on pourra en aligner au prochain match. De plus, cela renforce les difficultés de déplacement en Europe, que ce soit pour nous mais aussi pour les joueurs et les dirigeants. Bref, c'est encore plus la pagaille qu'il y a deux mois », assure un agent français au Phocéen.

Articles liés