Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal à l'origine d'un nouveau coup de tonnerre pour la vente de l'OM ?

Après avoir annoncé sa volonté de se désolidariser de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal pourrait bien revenir avec d'autres investisseurs comme le pense Rolland Courbis.

« Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi. » Ces derniers jours, Mourad Boudjellal a assuré qu'il se désolidarisait du projet de rachat de l'Olympique de Marseille incarné par Mohamed Ayachi Ajroudi. Malgré tout, l'ancien président du RCT pourrait bien revenir à l'assaut avec d'autres investisseurs et ainsi relancer la vente de l'OM. C'est en tout cas ce que pense Rolland Courbis

«J’imagine qu’il a deux ou trois possibilités de repreneur»

« Je pense que ce n’est pas fini. On peut être surpris, mais de cette façon… J’ai la prétention de connaitre Mourad (Boudjellal) et j’imagine qu’il a deux ou trois possibilités de repreneur. Et aujourd’hui être passé avec un autre repreneur. Cela servira cette fois à ne plus faire le nombre de conneries qui ont été faites dans la communication, ridicule de ridicule. Mourad peut se tromper, on fait tous des erreurs, mais à ce point je n’y crois pas. Je m’imagine un Mourad avancer en silence et prochainement, en coulisse, avoir une discussion avec McCourt. Et la possibilité que l’OM, non pas dans les jours qui viennent ou les semaines, mais dans les mois qui viennent puisse être vendu dans l’intérêt de tout le monde. Cela ne m’étonnerait pas du tout… J’ai quand même quelques oreilles qui traînent à droite et à gauche », assure l'ancien entraîneur de l'OM au micro de RMC Sport.

Articles liés