Mercato - OM : Le coup de pression de Sampaoli dans ce dossier brûlant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait finalement être vendu dès le mercato de janvier pour rapporter des liquidités à son club formateur. Mais Jorge Sampaoli tient un discours très ferme sur ce dossier…

Boubacar Kamara et l’OM, c’est bientôt la fin ? Alors que son contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison et qu’une prolongation ne semble pas du tout à l’ordre du jour, le jeune milieu défensif de 22 ans pourrait finalement se diriger vers un transfert en janvier à en croire les dernières tendances. Seulement voilà, s’il est amené à perdre Kamara cet hiver, Jorge Sampaoli réclame déjà un remplaçant à l’OM et a mis la pression à ce sujet mardi en conférence de presse.

« S’il jamais il doit partir… »

« On connait sa situation. On cherche des alternatives en cas de départ, mais s'il y a départ ça serait très difficile pour nous et le club. Après, on ne peut rien à faire face à cette situation. J'espère qu'on va trouver une solution, la meilleure pour lui et le club. Si jamais il doit partir, on sait qu'on doit trouver une solution pour le remplacer », a indiqué Sampaoli. Le message est passé…

Articles liés