Évoquée ce vendredi, la piste Gerson prend de l'ampleur du côté de l'OM. En effet, le père du joueur a répondu aux rumeurs concernant son fils ce samedi dans un média brésilien.
Alors que Kevin Strootman n'est plus désiré par l'OM et que Michaël Cuisance et Olivier Ntcham devraient retourner dans leur club respectif à l'issue de leur prêt, PabloLongoria va devoir mettre la main sur un nouveau milieu de terrain durant l'été. L'OM s’intéresserait notamment à MatteoGuendouzi, prêté au HerthaBerlin par Arsenal, et ArturoVidal (Inter), mais un autre joueur plairait particulièrement à JorgeSampaoli. Ce vendredi, Globo a en effet révélé une offre de l'OM estimée à 25M€ pour Gerson, milieu de Flamengo. Une piste qui se confirme sérieusement.
« Que nous y allions ou non, je parlerai à mon fils. »
Ce samedi, le père du joueur de Flamengo a pris la parole dans le média brésilien O Dia en confirmant l'offensive de l'OM pour le milieu de terrain : « Que nous y allions ou non (à Marseille), je parlerai à mon fils. Vous savez à quel point nous sommes heureux d'être dans un club comme Flamengo. Le marché est ouvert, nous avons un contrat avec Flamengo. Cela se fait d'un club à un autre. C'est entre les clubs. Nous avons un contrat avec Flamengo. Mais je vais lui parler. » O Dia ajoute que Flamengo n'est pas insensible à l'offre de l'OM et que les négociations devraient se poursuivent dans les prochains jours à condition que PabloLongoria accepte de revoir à la hausse sa proposition.