Jorge Sampaoli a clairement expliqué attendre d’autres recrues à l’Olympique de Marseille et Giovanni Simeone pourrait être une d’entre elles.
Après des longues semaines de spéculations, Dario Benedetto a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Elche sous la forme d’un prêt... mais pour le moment personne ne l’a remplacé ! Cela est d’ailleurs problématique, puisque si Dimitri Payet se débrouille plutôt pas mal en l’absence de Arkadiusz Milik, il n’y a plus de véritable numéro 9 à l’OM. « On a une équipe en formation avec beaucoup de nouveaux joueurs. L'effectif n'est pas complet et cela va poser des soucis » a expliqué Jorge Sampaoli, en conférence de presse. « Il manque 4 ou 5 joueurs dans l'effectif. J'espère que la semaine prochaine, j'aurai un effectif complet ».
Cagliari attend toujours un signe de l’OM
Le successeur de Dario Benedetto pourrait être Giovanni Simeone. Voilà plusieurs mois déjà que la presse italienne parle d’un intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille pour le fils de Diego Simeone, qui a rejoint Cagliari il y a moins d’un an pour près de 15M€. Ce lundi, Il Corriere dello Sport confirme que cette piste serait toujours d’actualité à l’OM... qui n’a toutefois pas encore fait d’avancée significative ! D’après les informations du quotidien transalpin, les dirigeants de Cagliari attendraient toujours un signe de la part de l’OM pour Simeone, avec Junior Messias de Crotone qui aurait déjà les valises prêtes pour le remplacer.