Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup dur pour le recrutement de Longoria !

À la recherche d’un numéro 9, l’OM s’était penché sur le profil d’Alexander Sørloth. Mais l’avenir de l’attaquant norvégien pourrait finalement s’inscrire en Espagne.

Malgré l’arrivée de Pol Lirola, il reste encore un poste où l’OM est démuni : il s’agit de celui d’avant-centre. Avec la blessure d’Arkadiusz Milik, et alors que Jorge Sampaoli ne compte pas vraiment sur le jeune Ahmadou Dieng, le technicien argentin est obligé de titulariser Dimitri Payet à la pointe de l’attaque marseillaise. Il a donc demandé à Pablo Longoria de lui trouver un nouveau numéro 9. Si Andy Delort et Ike Ugbo ne devraient pas rejoindre les rangs marseillais, une autre piste offensive pourrait aussi échapper à l’OM

La Real Sociedad a fait de Sørloth sa priorité

Intéressé par le profil d’Alexander Sørloth, l’OM pourrait le voir filer entre ses doigts. Selon les informations du Mundo Deportivo, l’attaquant norvégien est la priorité de la Real Sociedad pour remplacer Willian José qui devrait filer au Real Betis. L’arrivée de Sørloth serait en très bonne voie et pourrait être conclue dans les prochaines heures. L’avant-centre imposant de Leipzig devrait s’engager sous forme de prêt alors que les Basques font le maximum pour essayer d’inclure une option d’achat. Un nouveau coup dur pour l’OM qui va devoir faire vite pour satisfaire un Jorge Sampaoli contrarié.

Articles liés