Entre l’OGC Nice et l’OM, cela n’a pas seulement été chaud sur le terrain. En tribunes, le ton est également monté entre Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria.
Lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, la tension était partout. A la fois sur le terrain où cela a chauffé entre supporters, joueurs et staffs techniques, mais également en tribunes. En effet, dès que le match a dégénéré, le ton est monté entre les deux camps présents dans les travées de l’Allianz Riviera, surtout entre les deux présidents, à savoir Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. Toutefois, ce mardi, pour La Provence, le président de l’OM l’assure, il n’y a rien eu de déplacé.
« On ne s’est pas attrapé avec le président »
Revenant sur les terribles événements de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, Pablo Longoria s’est également exprimé sur ses tensions en tribunes avec Jean-Pierre Rivère. Et à ce sujet, le président marseillais a confié : « Il y a eu des moments de tension. Je peux m’énerver pendant un match, contre moi-même ou contre des décisions, mais je n’insulte personne. C’est mon éthique. On ne s’est pas attrapé avec le président, il n’y a eu aucun type d’agression. Et c’est José Cobos qui a été super, qui a calmé les ardeurs de tout le monde, nous avons parlé en italien »