Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Foot - OM

OM - Clash : Une altercation en tribunes avec Rivère ? La réponse de Longoria !

Entre l’OGC Nice et l’OM, cela n’a pas seulement été chaud sur le terrain. En tribunes, le ton est également monté entre Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. 

Lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, la tension était partout. A la fois sur le terrain où cela a chauffé entre supporters, joueurs et staffs techniques, mais également en tribunes. En effet, dès que le match a dégénéré, le ton est monté entre les deux camps présents dans les travées de l’Allianz Riviera, surtout entre les deux présidents, à savoir Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. Toutefois, ce mardi, pour La Provence, le président de l’OM l’assure, il n’y a rien eu de déplacé.

« On ne s’est pas attrapé avec le président »

Revenant sur les terribles événements de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, Pablo Longoria s’est également exprimé sur ses tensions en tribunes avec Jean-Pierre Rivère. Et à ce sujet, le président marseillais a confié : « Il y a eu des moments de tension. Je peux m’énerver pendant un match, contre moi-même ou contre des décisions, mais je n’insulte personne. C’est mon éthique. On ne s’est pas attrapé avec le président, il n’y a eu aucun type d’agression. Et c’est José Cobos qui a été super, qui a calmé les ardeurs de tout le monde, nous avons parlé en italien »

Articles liés