OM - Clash : Une altercation en tribunes avec Rivère ? La réponse de Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre l’OGC Nice et l’OM, cela n’a pas seulement été chaud sur le terrain. En tribunes, le ton est également monté entre Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. 

Lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, la tension était partout. A la fois sur le terrain où cela a chauffé entre supporters, joueurs et staffs techniques, mais également en tribunes. En effet, dès que le match a dégénéré, le ton est monté entre les deux camps présents dans les travées de l’Allianz Riviera, surtout entre les deux présidents, à savoir Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. Toutefois, ce mardi, pour La Provence, le président de l’OM l’assure, il n’y a rien eu de déplacé.

« On ne s’est pas attrapé avec le président »

Revenant sur les terribles événements de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, Pablo Longoria s’est également exprimé sur ses tensions en tribunes avec Jean-Pierre Rivère. Et à ce sujet, le président marseillais a confié : « Il y a eu des moments de tension. Je peux m’énerver pendant un match, contre moi-même ou contre des décisions, mais je n’insulte personne. C’est mon éthique. On ne s’est pas attrapé avec le président, il n’y a eu aucun type d’agression. Et c’est José Cobos qui a été super, qui a calmé les ardeurs de tout le monde, nous avons parlé en italien »

Articles liés