L’OM devrait vivre une fin de mercato plutôt agitée. Le club phocéen cherche encore à renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, les dirigeants olympiens auraient des vues sur Nicolo Fagioli. Mais le joueur de la Juventus intéresserait d’autres équipes sur le marché des transferts.
Pour les derniers jours du mercato, l’OM ne devrait pas se montrer inactif, au contraire. Le club phocéen souhaiterait encore offrir des renforts à Roberto De Zerbi, notamment dans l’entrejeu. Pablo Longoria et Medhi Benatia auraient ainsi activé quelques pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Nicolo Fagioli. En manque de temps de jeu du côté de la Juventus, le milieu de terrain de 23 ans pourrait venir se relancer à l’OM cet hiver.
Riolo révèle le nom surprenant du futur attaquant de l'OM 🤔 Restez connectés pour ne rien manquer des révélations !
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 28, 2025
➡️ https://t.co/hc3it0L1Ut pic.twitter.com/png4z0BQkD
L'OM en pince sérieusement pour Fagioli
Le 2e de Ligue 1 serait d’ailleurs particulièrement intéressé par les services de l’international italien. « Le rêve, c'est Fagioli, mais la Juve veut seulement un transfert et Marseille est là » a ainsi révélé le journaliste Ciro Venerato dans la Domenica Sportiva. L’OM chercherait donc un moyen de s’offrir Nicolo Fagioli. Mais la concurrence serait plutôt rude pour l’Italien, qui semble ne pas entrer dans les plans de Thiago Motta à la Juventus.
La concurrence se fait rude !
D’après les informations de TMW, le Borussia Dortmund aurait sondé les Bianconeri pour Nicolo Fagioli. D’autres clubs se tiendraient également à l’affût. En effet, Naples, la Fiorentina et West Ham aimeraient mettre la main sur le milieu de terrain de 23 ans. L’OM est prévenu, il va falloir livrer une grande bataille pour espérer voir Nicolo Fagioli sur la Canebière. Selon certaines rumeurs, la Juventus aimerait récupérer 18M€ avec son transfert. Pablo Longoria envisagerait toutefois seulement un prêt et chercherait donc une solution pour débloquer rapidement le dossier. À suivre...