L'OM est sur tous les fronts. Après avoir réglé le départ du flop Luis Suarez à Almeria, le club phocéen multiplie les pistes pour se renforcer. Brillant avec le Maroc au Mondial, Azzedine Ounahi serait l'un des noms cochés par l'OM. Le président d'Angers ouvre clairement la porte à un départ de son joueur.
Le Maroc est la sensation de cette Coupe du monde. Dans ses rangs, l'équipe de Walid Regragui compte Azzedine Ounahi, milieu de terrain du SCO d'Angers. Le Marocain rayonne et son président sait qu'il sera très convoité. Dernièrement, c'est l'OM qui aurait manifesté son intérêt. Bonne nouvelle pour Pablo Longoria, son président ne bloquera pas son départ.
Transferts - OM : Premier couac pour Longoria sur le mercato https://t.co/WOnEuPFhPj pic.twitter.com/fx9ZOKvyXs
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
L'OM sur Ounahi
Amine Harit pourrait bien voir l'un de ses compatriotes le rejoindre dans la cité phocéenne. Selon Média Foot, l'OM s'intéresserait à Azzedine Ounahi. Said Chabane, président du SCO, sait qu'il sera dur de conserver sa pépite.
«On ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir»
« Je me dis qu'en juin ils (Ounahi et Boufal) vont partir, ou qu’en janvier ils vont partir. On se prépare à tout, on a eu une réunion cet après-midi avec le coach et le coordinateur sportif pour essayer d’envisager tous les scénarios possibles et ne pas se retrouver le bec dans l’eau si jamais ça devait arriver. Vous savez bien qu’on ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir. Est-ce que ça appelle déjà ? Ça appelle pas mal » a avoué le président angevin sur les ondes de RMC. L'OM peut y croire.