Très actif en coulisses sur le mercato, l'OM avait notamment sondé la piste menant à Tanguy Ndombele. L'ancien milieu de terrain de l'OL est libre de tout contrat depuis la rupture de son contrat à Tottenham. Mais l'international français aurait finalement choisi de rejoindre l'OGC Nice, et il mettrait tout en œuvre pour retrouver son meilleur niveau le plus rapidement possible.
L’OM prépare une révolution sur le mercato https://t.co/jLP9zfW5z4 pic.twitter.com/bT4YieO8ye
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Annoncé à l'OM, Ndombele choisit l'OGC Nice !
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Tanguy Ndombele va s'engager pour deux saisons avec l'OGC Nice où il retrouvera notamment Florian Maurice. Le nouveau directeur sportif des Aiglons, était à l'origine de la signature du milieu de terrain à l'OL en 2017 en provenance d'Amiens alors qu'il était responsable de la cellule de recrutement lyonnaise. Et visiblement, Ndombele espère bien revenir très fort.
Ndombele prépare un retour fracassant
Foot Mercato révèle effectivement que Tanguy Ndombele espère revenir à son meilleur niveau et a tout mis en œuvre pour y parvenir. Il aurait ainsi suivi une cure à Merano et une préparation physique d’envergure pour le remettre en forme. Il aurait d'ailleurs retrouvé son poids de forme. Le milieu de terrain peut ainsi espérer relancer sa carrière à l'OGC Nice. De quoi laisser des regrets à l'OM ?