Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Guendouzi a déjà vendu la mèche pour son avenir !

Prêté avec option d’achat par Arsenal, Mattéo Guendouzi revit cette saison avec l’OM. Et le milieu de terrain français semble bien déterminé à s’inscrire dans la durée au sein du projet McCourt…

Parmi les nombreuses recrues du dernier mercato estival à l’OM, Mattéo Guendouzi a réussi à s’imposer comme l’une des grandes satisfactions de Jorge Sampaoli. Le milieu de terrain français de 22 ans, arrivé en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 11M€, fait figure de titulaire en puissance à l’OM depuis le début de la saison. Et à ce titre, Guendouzi semble déjà avoir les idées claires pour son avenir…

Guendouzi bien parti pour rester à l’OM ?

Interrogé au micro de Téléfoot en novembre dernier, Mattéo Guendouzi avait clairement indiqué qu’il se voyait rester encore de longues années à l’OM : « On dirait que ça fait peut-être six mois que je suis ici, mais on dirait que ça fait six ans que je suis à l’OM. J’ai beaucoup de temps de jeu, je me sens vraiment important dans l’équipe et j’espère que ça va continuer encore de nombreuses années comme ça », avait confié le joueur d’Arsenal. La tendance semble donc très claire dans ce dossier.

Articles liés