Alors qu’il semble en plein divorce avec l’OM où son contrat arrivera à expiration en juin prochain, Boubacar Kamara figurerait sur les tablettes du FC Barcelone qui semble bien déterminé à l’attirer libre.
« Mes représentants gèrent tout ça, mais c’est confidentiel. Ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ça, c’est mes représentants qui gèrent tout ça. Moi je ne me concentre que sur le terrain (…) Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire. Est-ce que j’ai pris une décision ? Je suis toujours en réflexion », confiait récemment Boubacar Kamara en conférence de presse sur son avenir très incertain à l’OM, lui qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Et à en croire les dernières révélations de la presse espagnole, le jeune milieu défensif marseillais pourrait rejoindre un gros cador étranger sans la moindre indemnité de transfert…
Barcelone fonce sur Kamara
El Nacional a révélé dimanche que le FC Barcelone, en quête de renfort défensif de qualité à moindre prix, aurait désormais décidé de jeter son dévolu sur Boubacar Kamara. Un contrat pourrait être proposé dès le mois de janvier par le club catalan au joueur de l’OM afin de boucler ce dossier le plus rapidement possible, d’autant que Kamara est également courtisé en Italie.