Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'OM, Olivier Giroud n'a pas l'intention de quitter Chelsea pour le moment.
Peu utilisé par Frank Lampard, Olivier Giroud s'interroge pour son avenir à Chelsea où son contrat prend fin en juin prochain. Sa situation aurait d'ailleurs alerté plusieurs formations de Ligue 1 comme l'OM, l'OL ou encore les Girondins de Bordeaux. Toutefois, un retour en France semble exclu pour l'attaquant de l'équipe de France qui se verrait bien découvrir un nouveau championnat. Buteur contre le Stade Rennais (2-1) mardi soir, Olivier Giroud en a rajouté une couche sur son avenir et semble encore vouloir s'investir à Chelsea.
«Je suis un joueur de Chelsea, j’ai envie de continuer ici»
« Il faut se satisfaire de ce que l’on nous donne. Aujourd’hui, c’est sûr que j’étais un peu frustré d’avoir joué que 6 ou 7 minutes ce week-end. Forcément en avoir 25, donc 4 fois plus, ça fait plaisir, mais comme je l’ai dit je vais continuer à me battre pour aspirer à plus de temps de jeu. On va avoir une discussion je pense. Je suis à fond derrière l’équipe et mon cas personnel passe après la réussite de l’équipe et tout se passe bien pour l’instant. Je suis un joueur de Chelsea, j’ai envie de continuer ici. Maintenant il faudra forcément que j’aille chercher et que le coach me donne plus d’opportunités, mais ça ressemble à la situation de l’année dernière. Donc je ne suis pas inquiet, je fais confiance et je vais tout faire pour revenir encore plus fort », confie-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.