Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Longoria... La décision de McCourt a pris tout le monde de court !

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille a décidé d’apporter des gros changements, avec la nomination de Pablo Longoria au poste de président, à la place de Jacques-Henri Eyraud. 

C’est officiel, Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président de l’Olympique de Marseille ! Cela a été annoncé ce vendredi, à la surprise générale, par Frank McCourt. « C'est un nouveau chapitre pour l'Olympique de Marseille, et je m'engage personnellement à faire en sorte qu'il soit un véritable succès » a déclaré le propriétaire de l'OM. « J'ai confié la présidence du club à Pablo. Son expérience en tant que directeur sportif et recruteur de talents n'a d'égal que son amour du jeu. Sa principale priorité sera de remettre le football au cœur de l'OM ». 

Personne n’était au courant à l’OM 

Cette annonce était tellement inattendue... qu’elle semble avoir surpris au sein même de l’Olympique de Marseille ! D’après les informations de RMC Sport, personne n’était au courant de cette décision de Frank McCourt, ni les joueurs ni les salariés. Ils auraient vraisemblablement tous appris la nouvelle dans la presse et sur les réseaux sociaux. Selon RMC, seuls quelques cadres étaient mis dans le secret et désormais, ils seraient nombreux à l’OM à se questionner concernant la suite du projet marseillais.

Articles liés