Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli s'enflamme pour son arrivée !

Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, l'OM a choisi Jorge Sampaoli pour prendre la succession d'André Villas-Boas. Alors que le club phocéen vient d'officialiser son arrivée, le coach argentin a lâché ses premiers mots. 

Alors qu'elle a décidé de mettre à pied André Villas-Boas à titre conservatoire pour ses propos à l'encontre de Pablo Longoria, tout juste nommé président et président du directoire, l'OM a opté pour Jorge Sampaoli pour prendre place sur le banc de l'équipe première comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Via un communiqué publié sur le site officiel de l'OM, le club phocéen a officialisé ce vendredi soir l'arrivée du coach argentin sur la Canebière. Alors qu'il vient de signer à l'OM jusqu'en juin 2023, Jorge Sampaoli a fait part de son immense bonheur. 

«Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville»

« On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts », a confié Jorge Sampaoli dans des propos rapportés dans le communiqué de l'OM

Articles liés