Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gueye lâche une réponse très claire sur l’arrivée de Sampaoli !

Alors que l’arrivée de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur de l’OM semble imminente, Pape Gueye a calmé le jeu à ce sujet, préférant rendre hommages aux méthodes de Nasser Larguet qui assure l’intérim.

Annoncé comme étant la grande priorité de la direction de l’OM pour venir reprendre le flambeau d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur, Jorge Sampaoli va débarquer dans les prochains jours. Le technicien argentin vient de mettre un terme à son aventure avec l’Atletico Mineiro, et il devrait s’engager jusqu’en 2023 avec l’OM. En attendant que la nomination de Sampaoli soit officialisée par le club phocéen, Pape Gueye refuse de commenter cette arrivée et a préféré mettre l’accent en conférence de presse sur l’intérim très bien assuré par Nasser Larguet.

« Trop tôt pour parler de Sampaoli »

« Sampaoli ? C’est trop tôt pour en parler. Pour l'instant, c'est Nasser Larguet et il fait du bon travail. Difficile de vivre un deuxième changement d’entraîneur en une saison ? Ce n'est pas encore officiel pour Sampaoli. On a changé deux fois d'entraîneurs, ce sont des choses qui arrivent. On doit faire avec et aller de l'avant (…) Nasser a rapidement mis du calme au groupe, il l'a repris en main, il nous a beaucoup parlé. Il forme les jeunes, donc il sait me parler. Il m'apporte tout ça, il a l'expérience. Quand il parle, j'écoute. Villas-Boas m'a aussi fait beaucoup progresser (...) Si Sampaoli va plaire aux supporters ? C'est possible. Mais il faut avoir du respect pour Nasser Larguet qui fait du bon travail. Ce n'est pas le moment de parler de ça », a confié Pape Gueye sur le feuilleton du nouvel entraîneur à l’OM.

Articles liés