Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une grosse annonce sur son prochain renfort…

L’OM étant toujours en quête d’un nouveau « head of football » suite au départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-HenrI Eyraud a apporté une précision de taille à ce sujet.

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta qui était directeur sportif de l’OM depuis le début de l’ère McCourt, l’organigramme du club phocéen affiche un grand vide. D’ailleurs, ces derniers jours, le président Jacques-Henri Eyraud s’est mis en quête d’une nouvelle tête dirigeant afin de reprendre en main le secteur sportif de l’OM. Certaines spéculations indiquaient que le président marseillais était même disposé à nommer une personne extérieure au monde sportif, mais Eyraud a rétabli ses vérités à ce sujet.

« Il viendra du football »

Interrogé mardi par France Football, Eyraud s’est confié : « Au passage, je précise que le « head of football » viendra du football et non du marketing et de la finance comme j’ai pu l’entendre ici ou là. (…) Vous seriez d’ailleurs très surpris des sollicitations et des noms que l’on m’a suggérés d’étudier à la suite de cette tribune », a indiqué le président de l’OM.

Articles liés