Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 50M€ s'éloigne pour Leonardo...

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG étudierait le profil de Thomas Partey, mais ne serait pas le seul dans ce cas. Une situation qui compliqué sérieusement les affaires de Leonardo

Le PSG cherche à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Pour cela, le club parisien suivrait une liste de joueurs avec des profils très variés. Dans cette liste on retrouverait des joueurs comme Miralem Pjanic, Tiemoué Bakayoko, Sandro Tonali ou encore Thomas Partey. En ce qui concerne le Ghanéen, le PSG devrait faire face à concurrent très coriace depuis plusieurs semaines dans ce dossier, Arsenal.

Arsenal suit attentivement Thomas Partey

En effet selon le journaliste italien Nicolo Schira, les Gunners auraient manifesté un intérêt très concret pour le milieu de terrain de l'Atletico de Madrid. Bien qu'avec l'intérêt du PSG et d'Arsenal Thomas Partey ne manquerait donc pas de prétendants, les Colchoneros souhaiteraient toutefois prolonger leur joueur jusqu’en 2025 en augmentant au passage le montant de sa clause libératoire actuellement fixé à 50M€. Leonardo va donc devoir batailler s’il veut avoir le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés