L'ASSE aurait coché le nom de Boubakar Kouyaté il y a plusieurs semaines. Les Verts pourraient être en concurrence avec Lens, Metz, Dijon, Angers et deux clubs étrangers pour le défenseur central de Troyes, qui serait évalué à près de 5M€.
Boubakar Kouyaté a fait forte impression cette saison. Lié à Troyes jusqu'en juin 2022, le défenseur malien de 23 ans a réalisé de grosses performances en Ligue 2 avant la suspension, puis l'annulation, du championnat à cause du coronavirus. A tel point qu'il ne manquerait pas de prétendants et pourrait même défendre les couleurs d'un club de l'élite lors de l'exercice 2020-2021.
Puel aurait pris des renseignements pour Kouyaté
D'après les indiscrétions de ce mardi de RMC Sport, Boubakar Kouyaté aurait séduit plusieurs clubs, et notamment l'ASSE, Lens, Metz, Angers, Djion et deux clubs étrangers, dont leur identité n'a pas été révélé. En ce qui concerne Les Verts de Claude Puel, ils seraient allés à la pêche aux informations il y a plusieurs semaines avant de lever le pied sur ce dossier. De son côté, la direction de Troyes aurait déjà fixé ses exigences pour Boubakar Kouyaté. A en croire le média français, l'ESTAC voudrait empocher une somme proche de 5M€ pour le potentiel transfert de son numéro 3.