Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences d’Eyraud sur la succession d’Andoni Zubizarreta !

Toujours à la recherche d’un « head of football », celui qui viendra remplacer Andoni Zubizarreta à l’OM, Jacques-Henri Eyraud en a dit plus à ce sujet. 

La phase 2 du projet de Frank McCourt débute à l’OM. Et pour le club phocéen, cela passe par certains et notamment le départ d’Andoni Zubizarreta. Arrivé au moment du rachat de l’Américain, l’Espagnol a dernièrement quitté son poste de directeur sportif. Un départ qui a fait énormément parler sur la Canebière, puisqu’il aurait pu entraîner celui d’André Villas-Boas. Finalement, le Portugais a choisi de rester, mais la successeur de Zubizarreta est toujours recherché. Comme l’a expliqué Jacques-Henri Eyraud, l’OM cherche son « head of football » et si rien n’est encore acté, différents noms reviennent comme celui d’Olivier Pickeu, ancien manager du SCO d’Angers

« Le « head of football » viendra du football… »

A l’occasion d’un entretien accordé ce mardi dans France Football, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur sa tribune sur Linkedin où il détaillait sa recherche de son « head of football ». Pour l’hebdomadaire, il s’est alors confié sur ce successeur recherché d’Andoni Zubizarreta, expliquant alors : « Sur Linkedin, on touche d’autres gens. Au passage, je précise que le « head of football » viendra du football et non du marketing et de la finance comme j’ai pu l’entendre ici ou là. (…) Vous seriez d’ailleurs très surpris des sollicitations et des noms que l’on m’a suggérés d’étudier à la suite de cette tribune ». 

Articles liés