Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Drogba, Juventus... Milik se fait fracasser pour son avenir !

Alors qu'Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à l'OM, Rolland Courbis fracasse l'attaquant polonais qui utilise le club phocéen comme un simple tremplin dans sa carrière.

En quête d'un avant-centre cet hiver, l'Olympique de Marseille a obtenu le prêt d'Arkadiusz Milik dont la situation devenait intenable à Naples. Le prêt de l'attaquant polonais s'accompagne d'une option d'achat quasiment obligatoire, mais surtout d'une clause lui permettant de quitter le club cet été si une offre de 12M€ est transmise à l'OM. Autrement dit, Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à Marseille, ce qui agace profondément Rolland Courbis.

«Milik aujourd’hui, ça me gonfle»

« Quand je vois Milik aujourd’hui, ça me gonfle. Ce club-là, ce n’est pas un tremplin ! Il est costaud, athlétique et est un des rares profils avec Drogba à pouvoir jouer seul dans l’axe dans un copain à côté. S’il va à Turin, il ne sera pas un second couteau. Même s’il prend l’OM pour un tremplin, on ne va pas lui souhaiter de se blesser mais il revient de loin après deux opérations à chaque genou », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés