Mercato - OM : Drogba, Juventus... Milik se fait fracasser pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à l'OM, Rolland Courbis fracasse l'attaquant polonais qui utilise le club phocéen comme un simple tremplin dans sa carrière.

En quête d'un avant-centre cet hiver, l'Olympique de Marseille a obtenu le prêt d'Arkadiusz Milik dont la situation devenait intenable à Naples. Le prêt de l'attaquant polonais s'accompagne d'une option d'achat quasiment obligatoire, mais surtout d'une clause lui permettant de quitter le club cet été si une offre de 12M€ est transmise à l'OM. Autrement dit, Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à Marseille, ce qui agace profondément Rolland Courbis.

«Milik aujourd’hui, ça me gonfle»

« Quand je vois Milik aujourd’hui, ça me gonfle. Ce club-là, ce n’est pas un tremplin ! Il est costaud, athlétique et est un des rares profils avec Drogba à pouvoir jouer seul dans l’axe dans un copain à côté. S’il va à Turin, il ne sera pas un second couteau. Même s’il prend l’OM pour un tremplin, on ne va pas lui souhaiter de se blesser mais il revient de loin après deux opérations à chaque genou », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés