Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Coup d’arrêt brutal pour Alvaro Gonzalez !

Alvaro Gonzalez pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille cet hiver, avec des pistes en Ligue 1 comme à l’étranger. 

Les arrivées de William Saliba et de Luan Peres lui ont été fatales. Considéré comme l’un des cadres du vestiaire, Alvaro Gonzalez ne l’est plus vraiment sur le terrain et Pablo Longoria aurait l’intention de le vendre. Il faut dire que le défenseur de l’Olympique de Marseille suscite un certain intérêt, avec notamment l’ASSE, le RC Strasbourg et les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, mais également Osasuna et le FC Valence en Espagne. Cette dernière piste semble d’ailleurs plaire à Alvaro Gonzalez, qui pourrait donc retrouver la Liga après avoir quitté Villarreal pour rejoindre l’OM en juillet 2020. 

Bordalas pas vraiment d’accord pour Alvaro Gonzalez 

Au sein du FC Valence, on ne semble toutefois pas vraiment être d’accord concernant l’identité de la prochaine recrue du club. SuperDeporte révèle que ce sont les dirigeants valenciens qui aurait activé cette piste et donc ouvert les premières discussions avec l’Olympique de Marseille ainsi que l’entourage d’Alvaro Gonzalez. Pourtant, le média espagnol annonce que l’entraineur José Bordalas n’aurait pas du tout été mis au courant et insisterait plutôt pour d’autres pistes et notamment Aridane Hernández, actuellement à Osasuna. 

Articles liés