Foot - Mercato - OM
Un club de Ligue 1 accélère pour Alvaro Gonzalez !

Les Girondins de Bordeaux seraient le club le mieux placé pour accueillir Alvaro Gonzalez. Toutefois, le joueur espagnol n'aurait pas particulièrement envie de quitter l'OM.

« Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement. Comme tout entraîneur, on veut faire la meilleure équipe pour gagner. Les entraîneurs doivent faire un choix. Le seul problème que j'ai dans le football, c'est gagner. Bien sûr, mes décisions peuvent satisfaire ou déplaire. Mais depuis le début de ma carrière, mon seul soucis est de gagner » a confié Jorge Sampaoli en conférence de presse. Mais en réalité, l’entraîneur de l’OM ne compterait plus sur Alvaro Gonzalez. Le technicien argentin espère un départ de son défenseur lors de ce mercato hivernal.

Bordeaux tente de convaincre Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez ne manque pas de prétendants. Récemment, il a été question de discussions avec le FC Valence, mais une autre équipe tiendrait la corde dans ce dossier. Selon les informations de Foot Mercato, divulguées lors d’un Space sur Twitter, les Girondins de Bordeaux seraient actuellement en pole. Le club au scapulaire voudrait le recruter afin qu’il remplace Laurent Koscielny, mis de côté. Mais encore faut-il convaincre Alvaro Gonzalez, qui n’a pas l’intention de quitter l’OM cet hiver. Des discussions seraient en cours avec le joueur pour essayer de lui faire changer d'avis.

Articles liés