Mercato - OM : Le départ d'Alvaro Gonzalez conditionné par une opération à 12M€ ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait quitter l'OM cet hiver. Et les prétendants ne manquent pas puisque Levante et Osasuna le suivent.

Cet hiver, l'OM aimerait vendre afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, Jordan Amavi a été prêté à l'OGC Nice tandis que Dario Benedetto semble proche d'un transfert définitif à Boca Juniors, bien qu'il soit actuellement prêté à Elche. Mais ce n'est pas tout puisqu'Alvaro Gonzalez semble lui aussi sur le départ. Barré par la concurrence de William Saliba, Luan Peres, Duje Caleta-Car ou encore Leonardo Balerdi, le défenseur espagnol serait en froid avec Jorge Sampaoli ce qui précipite son départ de l'OM cet hiver.

Osasuna intéressé par Alvaro Gonzalez pour remplacer Aridane

Et les prétendants ne manquent pas. En effet, en France, Alvaro Gonzalez serait suivi par l'ASSE, Strasbourg ou encore Bordeaux, tandis qu'en Espagne aussi il garde une belle cote. Selon les informations de AS, suivi par Valence, le défenseur de l'OM, dont le contrat court jusqu'en juin 2024, serait dans le viseur d'Osasuna qui pourrait voir filer Aridane vers Valence. Pour cela, le club Che devra verser la clause libératoire du défenseur, fixée à 12M€. Et si jamais cela se produisait, Osasuna activerait ainsi la piste menant à Alvaro Gonzalez qui plaît également à Levante.

Articles liés