Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Corchia ouvre la porte à Villas-Boas !

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Sébastien Corchia pourrait quitter Séville pour un nouveau défi. Interrogé à ce sujet, l’agent du latéral droit français a ouvert la porte à un retour en Ligue 1...

Parti du LOSC en 2017 pour rejoindre le FC Séville, Sébastien Corchia n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club andalou. La faute a de multiples blessures et des prestations mitigées qui pourraient le forcer à quitter l’Espagne. Une situation que suivraient de multiples clubs français dont Rennes, Strasbourg mais aussi l’OM comme l’expliquait le 6 juin dernier Manu Lonjon. Le club phocéen suivrait avec attention la situation de l’international français en prévision des possibles départs d’Hiroki Sakai ou de Bouna Sarr. Face à ses nombreuses rumeurs de transferts, l’agent du latéral droit, Mikkel Beck, a tenu à apporter des précisions sur l’avenir de son joueur… 

« C’est l’option la plus plausible  »

« Sébastien a encore un an de contrat, c’est encore un joueur du FC Séville, mais il est fort possible qu’il rejoigne un autre club cet été, voire un autre championnat », explique Mikkel Beck sur Madeinfoot : « Nous avons reçu plusieurs marques d’intérêts et beaucoup de rumeurs circulent à son sujet. La Ligue 1 ? C'est l’option la plus plausible. Mais rien n’a encore été décidé. Sébastien possède la double-nationalité franco-italienne, et il a toujours rêvé de jouer en Italie un jour ». Des déclarations qui ouvrent donc la porte à une possible arrivée de Sébastien Corchia à l’OM.

Articles liés