Mercato - OM : Villas-Boas cible maintenant un international français !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais en quête de liquidités, l’OM pourrait être amené à vendre Bouna Sarr et Hiroki Sakai cet été. Ce qui inciterait donc André Villas-Boas à se pencher sur Sébastien Corchia.

Surveillé de très près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’OM devra donc impérativement vendre plusieurs éléments durant le mercato estival. Ces dernières semaines, les noms de Morgan Sanson, Boubacar Kamara, Maxime Lopez ou encore Duje Caleta-Car ont principalement été évoqués pour un départ cet été. Mais alors que Bouna Sarr et Hiroki Sakai se sont imposés comme des valeurs sûres de l’OM ces dernières années, un départ pourrait également être d’actualité pour les deux latéraux droit, ce qui inciterait André Villas-Boas à envisager un autre profil.

L’OM apprécie Corchia

Comme l’a révélé le journaliste Manu Lonjon, l’OM pourrait tenter de recruter Sébastien Corchia cet été en cas de départ de Bouna Sarr ou Sakai. Le latéral droit international français (1 sélection), qui n’a plus qu’une année de contrat au FC Séville, pourrait donc faire son retour en Ligue 1 à l’OM après avoir déjà porté par le passé les couleurs du Mans, Sochaux et du LOSC.

Articles liés