menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - PSG : Le Barça prêt à berner Leonardo sur deux fronts ?
Axel Cornic

Le FC Barcelone pourrait faire d’une pierre deux coups, en s’attachant les services d’un joueur très apprécié en interne et en jouant un mauvais coup au Paris Saint-Germain. 

L’axe Paris-Turin a chauffé, ces derniers mois. Leonardo a en effet tenté d’attirer plusieurs joueurs de la Juventus au Paris Saint-Germain, depuis son retour. Cela a été le cas avec Paulo Dybala, mais surtout avec Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio. Ce dernier a d’ailleurs été proche de rejoindre le PSG l’été dernier, puis cet hiver. Finalement, la situation n’a jamais évolué en faveur du PSG et les choses devraient définitivement se gâter. 

Pjanic à Barcelone avec De Sciglio  

Ce samedi, Tuttosport annonce que Miralem Pjanic devrait finalement rejoindre le FC Barcelone, dans le cadre de l’échange avec Arthur. Ce n’est pas tout. D’après les informations du quotidien, Mattia De Sciglio devrait également faire partie de cette opération. D’ailleurs, à Turin on se préparerait déjà à son départ, avec Emerson Palmieri qui pourrait débarquer en provenance de Chelsea.

Articles liés