Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Villas-Boas avec Boga ?  

Courtisé par plusieurs clubs français dont l’OM, comme le10sport.com vous l'a révéle en exclusivité fin juin, Jérémie Boga devrait voir un de ses principaux prétendants s’éloigner.

L’US Sassuolo a été une des surprises de cette année. Si le club a terminé à la 8e place du championnat, c’est une équipe qui a su séduire de part son jeu agréable porté sur l’offensive. L’un de ses principaux artisans est Jérémie Boga. Auteur de 11 buts et 4 passes décisives, l’Ivoirien a su se faire remarquer des autres clubs. L’Atalanta, l'OL, l'AS Monaco, Rennes et comme nous vous l’avions révélé le 30 juin, l’OM s’intéresse à l’ailier de 23 ans.

Boga trop cher pour l’Atalanta ?

Selon Tuttosport, en raison du prix (30M€), l’Atalanta aurait décidé de se diriger vers l’option Giacomo Bonaventura qui vient de terminer son contrat au Milan AC. Cela ferait donc un concurrent de moins dans le dossier Boga pour les clubs Français, mais le Napoli et le Borussia Dortmund notamment seraient eux toujours sur les rangs. Si l’OM et André Villas-Boas souhaitent s’offrir Jérémie Boga, ils seront d’abord forcés de vendre certains de leurs joueurs afin d’équilibrer leurs comptes. Cela pourrait se réaliser avec plusieurs départs, notamment celui de Maxime Lopez au FC Séville et celui de Morgan Sanson en Angleterre. Les Marseillais pourront compter sur le fait d’être la ville de naissance de l’Ivoirien. Peut-être même son club de cœur.

Articles liés