menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Mercato - OM : Alvaro Gonzalez est catégorique pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

S'il ne ferme pas la porte à un départ de l'OM, Alvaro Gonzalez n'a pas l'intention de rester en Ligue 1 et privilégiera un retour en Espagne.

D'ici la fin du mercato, l'OM devrait se délester en cédant plusieurs joueurs. Le secteur défensif et particulièrement concerné puisque Duje Caleta-Car pourrait être vendu, tout comme Alvaro Gonzalez. Pablo Longoria ouvrait d'ailleurs la porte à un départ du défenseur espagnol. « On avait l'intention de faire Sead Kolasinac pour anticiper un peu, avec un joueur s'adaptant au jeu du coach. Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions », confiait le président de l'OM.

Ouvert à un départ, mais pas en France

Conscient de la situation, Alvaro Gonzalez n'est pas fermé à l'idée de partir, mais pas n'importe où. En effet, selon les informations de L'Equipe, le défenseur espagnol n'a pas l'intention rejoindre un club français pour des raisons économiques et symboliques puisqu'il reste très attaché à l'OM. Par conséquent, il ne rejoindra ni l'ASSE ni Bordeaux. Un retour en Liga semble aujourd'hui plus probable. Plusieurs clubs espagnols, à l'image d'Osasuna, discutent avec l'OM.

Articles liés