À la recherche d'un milieu défensif depuis le départ de Boubacar Kamara, l'OM serait en négociations très avancées avec l'AS Rome pour attirer Jordan Veretout. L'international français pourrait devenir la 8e recrue du mercato marseillais. Cependant, l'OM devra faire face à un concurrent de taille puisqu'un géant italien serait également intéressé par l'ex nantais.
Pablo Longoria et l'OM se montrent très actifs sur le marché des transferts. Le président de l'OM doit renforcer son équipe pour la saison à venir, mais il fait face à de nombreux échecs en raison des finances limitées du club phocéen. Or, un dossier prioritaire serait sur le point de se décanter favorablement.
Mercato - OM : En guerre avec son vestiaire, Tudor doit-il déjà claquer la porte ? https://t.co/B08Jr8y8PW pic.twitter.com/pBuXnU5Rsm
— le10sport (@le10sport) August 3, 2022
Veretout à un pas de l'OM
Cible prioritaire pour remplacer Boubacar Kamara parti libre à Aston Villa, Jordan Veretout serait proche de rejoindre la formation d'Igor Tudor. Selon Foot Mercato, le dossier est en très bonne voie et serait très proche d'aboutir. Le milieu romain devrait rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt. La prudence reste de mise car Milan serait dessus.
L'AC Milan aussi intéressé
Relégué sur le banc depuis l'arrivée de José Mourinho à l'AS Rome, Jordan Veretout verrait d'un bon œil un départ durant le mercato pour se relancer et augmenter ses chances de disputer la Coupe du Monde avec les Bleus. En plus de l'OM, Foot Mercato révèle que Jordan Veretout serait dans les petits papiers de l'AC Milan.