Désireux de renforcer son effectif afin de pouvoir retrouver la Ligue des champions le plus rapidement possible, l’Olympique Lyonnais se montre déjà actif, et a enregistré le retour d’Alexandre Lacazette. Dans le secteur défensif, des renforts sont également attendus, et les Gones aimeraient attirer Tyrell Malacia. Une première offre aurait même déjà été reçue par le Feyenood, comme le confirme l’entraineur.
Après une saison compliquée, l’Olympique Lyonnais a finalement terminé à la 8ème place du classement de Ligue 1, et ne participera pas à une coupe d’Europe. Pire encore, les Gones n’ont pas réussi à atteindre le podium depuis 3 ans, et leur dernière apparition en Ligue des champions date de l’exercice 2019-2020. Une contre-performance à laquelle Jean-Michel Aulas veut remédier le plus vite possible. L’OL va donc être actif lors du mercato, et aurait déjà fait une offre pour un latéral néerlandais.
Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti https://t.co/TX2iMH60Kn pic.twitter.com/P7nZu3BzN2
— le10sport (@le10sport) June 26, 2022
L’OL a déjà fait une offre pour Malacia
L’Olympique Lyonnais est déjà passé à l’action pour le recrutement de Tyrell Malacia. C’est en tout cas ce qu’annonce Fabrizio Romano. Selon les informations révélées par le journaliste il y a quelques jours, les Gones auraient transmis une offre de 15M€ pour le latéral. Une rumeur visiblement vraie, puisqu’Arne Slot a confirmé avoir reçu une proposition.
Feyenoord confirme avoir reçu une offre pour Malacia
Dans des propos relayés par Foot Mercato, l’entraineur du Feyenoord, Arne Slot a évoqué la situation de Tyrell Malacia : « Qu'il y ait un club qui ait fait une offre pour lui, ce serait un peu stupide de ma part de le nier maintenant. Mais ce club n'a pas encore réussi à le faire poser en photo avec leur maillot. Ils devront donc travailler un peu plus dur pour cela (...) Tyrell fait partie de ces joueurs qui ne sont pas avec nous cette semaine, car il est aussi devenu international ».