Seulement quelques jours après l'arrivée de John Textor au sein du club en tant qu'actionnaire majoritaire, l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas serait sur le point d'enregistrer la signature d'un premier nouveau renfort. En effet, Tyrell Malacia, latéral gauche évoluant au Feyenoord Rotterdam, serait en passe de signer à l'OL.
Après une saison 2021-2022 particulièrement compliquée (huitième en Ligue 1, disqualifié de la Coupe de France, éliminé en quart de finale de Ligue Europa), l'Olympique Lyonnais connait des jours meilleurs en cette entame de mercato estival. Alors que l'arrivée de John Textor en tant qu'actionnaire majoritaire du club a été officialisée par le président Jean-Michel Aulas, un nouveau joueur devrait prochainement rejoindre les rangs de l'OL.
Mercato - OL : Après Lacazette, Aulas est idéalement placé pour boucler un autre gros retour https://t.co/ATWiNz6Gc5 pic.twitter.com/1OeRCzgH5D
— le10sport (@le10sport) June 21, 2022
Tyrell Malacia à l'OL, c'est presque fait
D'après les informations de Fabrizio Romano, l'Olympique Lyonnais serait très proche de finaliser le transfert de Tyrell Malacia, en provenance du Feyenoord Rotterdam. Les deux parties auraient trouvé un accord pour un montant qui s'élèverait à 15M€, et il ne resterait que quelques détails à régler. Malgré l'intérêt de Manchester United, le latéral gauche aurait fait part de sa volonté d'être entrainé par Peter Bosz. L'international hollandais devrait donc être la troisième recrue rhodanienne de l'été, après Alexandre Lacazette et Johann Lepenant.