Comme attendu ces dernières heures, le PSG a bel et bien bouclé l'arrivée de Fabian Ruiz. Le milieu de terrain espagnol qui le Napoli et s'engage avec le club de la capitale jusqu'en 2027 alors que son bail au sein du club italien courrait jusqu'en juin 2023. C'est la cinquième recrue estivale du PSG.
Ce mardi en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué le transfert de Fabian Ruiz : « Vous avez l'information comme quoi Fabian Ruiz est très proche du PSG. On avait ciblé Ruiz depuis longtemps, et il y a des discussions. Mais rien n'est encore officiel. On a déjà vu par le passé des signatures acquises qui ne se sont finalement pas faites ». Mais l'entraîneur du PSG peut souffler, le milieu de terrain espagnol va bel et bien s'engager à Paris.
?❤️? #WelcomeFabián pic.twitter.com/HjLDfhBjrX
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 30, 2022
Carlos Soler pourrait suivre
Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, Fabian Ruiz est donc la cinquième recrue de l'été pour le PSG. Et probablement pas la dernière. En effet, d'ici jeudi soir, l'international espagnol pourrait être rejoint par son compatriote Carlos Soler dont le contrat à Valence s'achève en juin 2023.