Le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas encore rendu son verdict quand bien même L’Equipe confie ce vendredi qu’on se rapprocherait du dénouement. Pour ce qui est de son remplaçant au Paris Saint-Germain, sportivement parlant, il se pourrait que Gonçalo Ramos soit l’heureux élu à en croire Jonathan Johnson.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire d’amour serait susceptible de connaître son dénouement au moment où son engagement contractuel prendra fin le 30 juin prochain. En effet, le10sport.com vous a révélé le 8 janvier dernier que le champion du monde tricolore n’avait toujours pas tranché concernant la suite de sa carrière, qu’elle s’écrive au PSG ou ailleurs.
Bruno Guimaraes au PSG après le départ de Kylian Mbappé ?
Si jamais KylianMbappé venait à plier bagage, le ParisSaint-Germain pourrait décider de ne pas investir en masse dans un remplaçant à son poste et ce, bien que la piste RafaelLeão ait repris de l’ampleur au PSG. En effet, le journaliste JonathanJohnson a confié sur CaughtOffside que le pari sportif du club pourrait se porter sur le milieu de terrain plutôt et notamment sur le dossier BrunoGuimarães.
Mercato - PSG : Luis Enrique dit non à un transfert https://t.co/xOhNQjZnZJ pic.twitter.com/AcGICVGK0G
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le PSG va laisser sa chance à Gonçalo Ramos ?
D’autant plus que comme l’avance JonathanJohnson par le biais de sa rubrique pour CaughtOffside, le PSG aurait des chances de faire confiance à GonçaloRamos pour combler le vide laissé par KylianMbappé sur le front de l’attaque. « Nous avons vu Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola rejoindre le club cet été, et il y a déjà une situation potentielle avec Ramos qui pourrait nécessiter une solution à la fin de la saison. Ou nous pourrions évidemment voir Mbappe partir et cela pourrait créer une plus grande opportunité pour Ramos ».