PSG : Mbappé traité comme Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid avait fixé un ultimatum à Mbappé, l'attaquant parisien n'a toujours pas pris sa décision concernant son avenir. Malgré tout, le club madrilène ne perd pas espoir dans ce dossier. En cas d'une arrivée libre du capitaine de l'équipe de France l'été prochain, le Real Madrid ne compte pas faire de lui un joueur à part.

C'est un feuilleton qui tarde à toucher à son dénouement. Depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Alors que le club espagnol est revenu à la charge cet hiver, allant même jusqu'à fixer une sorte d'ultimatum au Français, l'attaquant du PSG n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir, lui qui arrivera en fin de contrat en juin prochain.

Le Real Madrid garde espoir pour Mbappé

Malgré tout, le Real Madrid mise toujours sur une arrivée libre de l'attaquant parisien l'été prochain. Si le transfert venait enfin à se réaliser, Kylian Mbappé devrait tout de même se plier à certaine exigences. En effet, comme le révèle Marca, les dirigeants madrilènes font attention à ce que personne ne soit au-dessus du groupe ou du moins dans une situation qui pourrait briser l’harmonie de l’équipe.

Comme Ronaldo, Mbappé n'aura pas de traitement de faveur

Ainsi, bien que le Real Madrid le réclame fortement depuis plusieurs années, Kylian Mbappé n'échapperait pas à cette règle. Toujours selon le quotidien espagnol, des légendes vivantes du club madrilène, comme Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, n'auraient, eux aussi, jamais reçu de traitements de faveurs, bien qu'ils aient marqué conjointement l'une des plus belles pages de l'histoire du Real Madrid.

Articles liés