En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le club de la capitale aurait coché le nom de Marcus Rashford pour pallier le potentiel départ de son numéro 7. Une information totalement balayée par The Sun.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte du Parc des Princes après sept saisons. Engagé jusqu'au 30 juin, le numéro 7 parisien changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. D'ailleurs, Kylian Mbappé peut déjà négocier un transfert à 0€ avec l'écurie de son choix depuis le 1er janvier.
PSG : Un transfert à 50M€ réclamé ? https://t.co/ahQRnNGqFE pic.twitter.com/mYBUmSUQff
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le PSG ne s'intéresse pas à Rashford
Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait déjà sondé le marché pour dénicher son successeur. Et à en croire les dernières informations du Telegraph, la direction parisienne penserait à formuler une offre pour Marcus Rashford, sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec Manchester United, lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Le PSG a d'autres pistes pour remplacer Mbappé
Ce mercredi soir, The Sun s'est prononcé sur le potentiel transfert de Marcus Rashford vers le PSG. D'après le média britannique, le club de la capitale n'envisagerait en aucun cas de remplacer Kylian Mbappé par l'attaquant de Manchester United. En effet, les hautes sphères du PSG auraient d'autres noms en tête pour assurer la potentielle succession de leur numéro 7.