Porté par ses joueurs cadres, Ole Gunnar Solskjaer aimerait pouvoir compter sur eux dans la durée et espère les prolonger. A commencer par Paul Pogba.
Manchester United a fait forte impression en ouverture du championnat de Premier League. Tombeurs de Leeds sur le score de 5-1, les Red Devils ont livré une performance aboutie de bout en bout. La lumière est notamment venue de Paul Pogba et de Bruno Fernandes. Le premier a délivré 4 passes décisives alors que le Portugais s’est offert un triplé. Et Ole Gunnar Solskjaer espère profiter de ses des talents encore de nombreuses années.
Un doute pour Pogba
Le technicien norvégien aurait émis le souhait de prolonger plusieurs de ses cadres à ses dirigeants, dont Paul Pogba et Bruno Fernandes. Selon The Sun, le Portugais serait déjà en négociations avec le club et pourrait devenir l’un des plus gros salaires du club. En ce qui concerne le Français, il aimerait toujours quitter Manchester United mais personne n’a pour l’instant formulé d’offre pour s’attacher ses services. Et il ne se verrait pas forcément rester plus d’un an. Solskjaer aimerait également blinder les contrats d’Harry Maguire, Luke Shaw et Marcus Rashford.