Sauf énorme retournement de situation, Paul Pogba devrait rester à Manchester United cette saison avant de changer d'air en 2022.
L’opération Lionel Messi a chamboulé les plans du PSG. L’équipe parisienne avait prévu de s’offrir Paul Pogba cet été, mais l’arrivée de la star argentine rend désormais impossible tout transfert. Mais à en croire les informations de The Independent, le PSG n’aurait pas abandonné cette piste et a bien l’intention de tenter sa chance en 2022, lorsque le contrat de Pogba arrivera à son terme. Le club de la capitale pourrait bien lui proposer un salaire de 600 000€ par semaine selon le média.
Un départ en 2022 pour Pogba
Ce lundi, The Daily Mail confirme que Paul Pogba ne devrait pas bouger de Manchester United cet été. Toutefois, cette saison devrait bien être la dernière du joueur sous le maillot mancunien. « Sauf changement radical d’avis », le champion du monde 2018 quittera les Red Devils gratuitement en 2022. Comme confirmé par le média, le PSG pourrait bien passer à l’action, mais attention au Real Madrid et à la Juventus, annoncés aussi sur les traces de Pogba ces derniers mois.